top of page

Mentions légales

Le site internet alcinaavocats.com est la propriété exclusive de ALCINA Avocats, société par actions simplifiée unipersonnelle S.A.S.U., au capital de 1.000 euros, immatriculée auprès du registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 900 751 520 et dont le siège social est situé 3, place Félix Baret 13006 Marseille. 

Le directeur de la publication du site alcinaavocats.com est Maître Philippe Blanchet, en sa qualité de Président de la société ALCINA Avocats.

Contact : contact@alcinaavocats.com - Tél. : +33 (0)6 50 29 96 29

 

L’hébergeur du site est : 

 

Wix.com Inc.

Adresse: 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Téléphone: +1 415-639-9034

Siège social: Tel Aviv-Jaffa, Israël

 

Création & Développement

Identité visuelle et direction artistique : ________________

Webdesign et développement : ____________

 

Droits de propriété intellectuelle

Conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, les éléments du site, tels que les bases de données, les marques et droits d’auteur, y compris la technologie sous-jacente, sont légalement protégés et sont la propriété exclusive de la société ALCINA Avocats.

La reproduction, l’extraction, la réutilisation, le stockage et la représentation du contenu présent sur le site alcinaavocats.com est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé. Toute reproduction et toute utilisation à d’autres fins étant expressément interdites.

Le visiteur qui dispose d’un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement au site alcinaavocats.com, doit obligatoirement en demander l’autorisation écrite et préalable au propriétaire du site.

Dans tous les cas, tout lien non autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société ALCINA Avocats.

 

Responsabilité

La société ALCINA Avocats se réserve la possibilité de rendre le site alcinaavocats.com momentanément indisponible pour des raisons de maintenance ou de procédures d’actualisations.

2022©Alcina Avocats – Tous droits réservés – Mentions légales – Politique de confidentialité

bottom of page